Web Site Generator

Julie Lauzon, chanteuse et choriste

En 1996, Julie Lauzon se voit décerner le prestigieux prix « Découverte de l’année » au Club Soda à Montréal.
Respectivement en 2002 et en 2003, avec « au Québec, la chanson m’enchante », Julie Lauzon se produit en première partie du groupe « Mes Aïeux » ainsi que de la célèbre chanteuse Holly Cole.
En 2005, Julie Lauzon participe au concours « Ma première Place des Arts » à Montréal et y remporte l’une des trois mentions du concours, soit le prix « QuébecIssime ».

En 2006, pour une deuxième année consécutive, Julie Lauzon chante pour le Gala du festival « Mondial des Cultures ». Elle est entourée par près de six cents danseurs provenant de tous les coins de la planète et se mérite une ovation debout interminable devant plus de 5 000 spectateurs. Elle est ensuite l’invitée spéciale du comédien et chanteur Manuel Tadros pour le spectacle « Et maintenant… Bécaud ».
Depuis, elle partage son talent en tant que professeur de chant mais aussi en se produisant régulièrement en spectacle avec diverses formations.
Excellente chanteuse, Julie Lauzon qui interpréta « Quand les hommes vivront d’amour » lors de la clôture du Mondial des cultures il y a quelques années a accepté depuis le tout début de la formation.  Les Bombes « Hommage à Michel Pagliaro »  en 2011, de prendre le rôle de choriste. Elle ajoute de la couleur à ce spectacle et offre des performances vocales toujours très appréciées de tous.

Julie Lauzon, chanteuse et choriste